Netflix est incontestablement la plus grande innovation en matière de films et de séries. En effet, la plateforme propose une multitude de shows à regarder. Parmi ces derniers, il y a ceux avec de superbes scènes de sexe. Nous vous en présentons quelques-uns dans cet article.

Orange is the new black

Orange is the new black est une série qui raconte l’histoire de femmes dans une prison. Celles-ci vivent des histoires passionnantes, mais surtout très sexuelles. Effectivement, on voit souvent des femmes se faire plaisir entre elles dans ces séries. Sans parler du fait que les scènes soient tournées dans des endroits très inhabituels.

Being Mary Jane

Dans Being Mary Jane, on peut voir assez souvent de bonnes scènes de sexe. Celles-ci sont très suggestives. Ce qui veut dire qu’elles sont assez explicatives quant à ce qui est en train de se passer. Par exemple, vous pourrez voir les gestes d’une fellation ou encore différentes positions sexuelles. Tout cela sans jamais voir les sexes se pénétrer bien sûr.

Nymphomaniac

Rien que le titre de ce show fait allusion au sexe. Nymphomaniac raconte l’histoire d’une femme qui a une addiction au sexe. On peut y voir beaucoup de scène très coquine. Par ailleurs, quelques-unes mettent en scène du BDSM. Cela va sans dire que si vous recherchez de superbes scènes de sexe sur Netflix, Nymphomaniac devrait faire partie de votre liste.

On the road

D’emblée, On the road est étiquetée comme contenant un fort caractère sexuel. C’est un show où le sexe est présent tout au long. On trouve notamment plusieurs scènes de Triolisme assez explicites, des tromperies sexuelles et même de la prostitution. Parmi ces scènes de sexe, on peut également voir des femmes en pleine extase pendant l’orgasme. Un show qui frôle l’érotisme.